Pinailler le duplicate content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Le lien partagé par GraphiqueDesign est intéressant et nous apporte, après analyse, l'information suivante :

    Bien que l'utilisation de plus d'une balise h1 ai pu rationnellement laisser à débattre (même si techniquement les standards ne l'interdise pas), les recommandations et même l'interdiction d'une telle pratique ne sont plus pertinentes et rationnelles à l'heure du HTML5.
    GraphiqueDesign aime ceci.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ZerooCool Voir le message
      Bien que l'utilisation de plus d'une balise h1 ai pu rationnellement laisser à débattre (même si techniquement les standards ne l'interdise pas), les recommandations et même l'interdiction d'une telle pratique ne sont plus pertinentes et rationnelles à l'heure du HTML5.
      Absolument ZerooCool !
      En fait, je pense que c'est le passage à html5 qui nous a tous mis un coup de vieux !
      En tout cas, le WC3 n'y trouve rien à redire.

      Une page où on a plusieurs segments produit (chaussures de sport, chaussures de ville, wasserchlappe), pourquoi se limiterait-on à une seule balise H1 alors qu'il en faut une pour chaque section ? En fait, nos page ont beaucoup évolué, elles sont beaucoup plus longues, comportent beaucoup plus d'informations dont plusieurs relèvent de la même importance !
      ZerooCool aime ceci.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #18
        Mais, quand il est question de section, est ce que la section doit être spécifiquement indiquée avec des balises HTML5 ?
        J'en suis resté à la division div et au paragraphe p pour la mise en forme de mon contenu.
        Le lien fourni des éléments de réponse mais je n'ai pas approfondi cette recherche.

        D'après moi, même des balises H1 utilisées sans le HTML5 pouvaient être plusieurs fois présentes, sans forcément déclasser le contenu, mais, en donnant du poids au contraire.
        Pas forcément standard, mais, pas pour autant moins efficace. Je n'ai par contre fait aucun test pour pouvoir affirmer cette idée.

        Commentaire


        • #19
          Oui, j'ai parlé de section mais qui peuvent, dans mon propos, parfaitement être des division div voir des paragraphes p ! Je voulais juste dire qu'une page peut contenir plusieurs données importantes dans sa structure.

          Sinon, je pense que ce test est assez révélateur : https://www.notuxedo.com/plusieurs-b...referencement/
          ZerooCool aime ceci.
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X