Changer le titre de la page du navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer le titre de la page du navigateur

    Bonjour,
    Je désirais savoir si je peux changer le titre de la page du navigateur, J'ai remarqué qu'il reprenait le titre des articles et cela ne me conviens pas pour mon référencement.

    J'ai remarqué plusieurs choses au niveau du référencement, la meta Descriptions reprend le texte de mon article, cela peut être bien, ok pour éviter de ré-écrire une description, mais bon... même si je remplis les champs dans l'onglet "Publication" de l'article.

    Pour les meta Keywords je me demande toujours ou il va les chercher !? dans le titre du menu ou dans l'article ?

    EFSEO, je le trouve un peu cher pour ma bourse, donc je cherche plutôt un plugin qui me correspond plus.

    J'ai installé Google Structured Data de tassos, c'est pas mal, mais je n'ai pas l'impression qu'il intervient sur le titre des pages du navigateur.

    Merci de votre aide,
    Cordialement

  • #2
    Bonjour,
    On peut changer le titre de la page (qui apparait donc dans l'onglet du navigateur) dans l'élément de menu
    (je pense que ça s'appelle "Titre de page", sur un des onglets de configuration. A vérifier exactement)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Woluweb,
      Merci de ta réponse, mais depuis que j'ai posté ce message, j'ai pas mal galéré et un type très sympa nommé Tassos qui a fait un Module SEO intéressant Google Structured Data, m'a donné cette piste. Seulement cela n'avait pas l'air de bien fonctionner en natif Joomla. donc j'ai cherché et trouvé un bon plugin qui le fait très bien OSMeta, couplé avec Google Structured Data. j'ai tout ce que je désirais pour pour un SEO performant. le tout gratuitement ! J’espère que cela aidera d'autres personnes ! car il n'y a pas foule pour les coups de mains...
      Merci a toi !
      Cordialement,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X