référencement d'un site FR/EN

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] référencement d'un site FR/EN

    bonjour
    question concernant les méta données - mon site est en anglais et en français, jusque là, ça va mais quid des Paramètres des métadonnées (Description du site & Mots-clés du site):

    est-ce que je dois faire qqch comme ça? et bien entendu un autre en anglais

    <meta name="keywords" lang="fr" content="#smlcol, laurent 'cosmic' henneaux, photographe luxembourgeois, photographe belge, collectionneur de sourires, photographe lorrain, smilecollector, sourires, collection de sourires, smile collector, danse, dance, événement">
    <meta name="description" lang="fr" content="Je vous souhaite la bienvenue sur ce site afin de découvrir ma collection de sourires - la plus belle collection de sourires de tout le monde entier...">
    <meta name="author" content="Laurent Henneaux, Cosmic" />
    <meta name="copyright" content="© Laurent 'Cosmic' Henneaux, smilecollector, smlcol" />

    j'utilise Astroid comme template et je me sers du référencement via FlexiContent
    Dernière édition par Cosmic à 12/10/2019, 15h56

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour.

    les métadonnées générales du site multilingue se font dans les paramètres de langue où on peut les saisir pour chacune des langues utilisées.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Bonjour.

      les métadonnées générales du site multilingue se font dans les paramètres de langue où on peut les saisir pour chacune des langues utilisées.
      merci beaucoup je n'y avais jamais pensé mais j'aurais du (>

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X