Bonjour,
j'ai travaillé sur un site sur lequel Google référencé automatiquement de lui même ce qui semblait être des liens vers des modules, noté comme des pages, mais qui n'en étaient pas vraiment.
Du coup, dans mon robot.txt, j'ai rajouté 2x lignes correspondant aux 2x liens que je ne veux pas que Google indexe :
Sauf que depuis, lorsque je fais une recherche Google du site (Egoki Formation), l'indexation Google est complètement foiré (il n'indexe même pas la page INDEX en premier lieu mais une page de ce genre-là :
Comment retrouver une bonne indexation ?
j'ai travaillé sur un site sur lequel Google référencé automatiquement de lui même ce qui semblait être des liens vers des modules, noté comme des pages, mais qui n'en étaient pas vraiment.
Du coup, dans mon robot.txt, j'ai rajouté 2x lignes correspondant aux 2x liens que je ne veux pas que Google indexe :
Code:
Disallow: /component/users/?view=reset&Itemid=101 Disallow: /component/contact/category/8-contacts.html?Itemid=101
Code HTML:
http://www.egoki-formation.fr/component/contact/category/8-contacts.html?Itemid=101
Commentaire