outil Google webmaster tools n'affichent rien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] outil Google webmaster tools n'affichent rien

    Bonjour à tous,

    j'ai un souci avec les google webmaster tools sur un multi-sites multilingue.
    J'ai 3 sites différents inclus dans un même joomla et, à la racine du site, j'ai enregistré les 3 sitemaps nommés différemment pour chacun de mes sites. J'ai enregistré chaque site dans Google analytics (ça ça fonctionne) et dans les Google webmaster tools j'ai enregistré chacun de mes sitemaps dans le site qui lui correspondait et jusque là ça va bien.
    Oups c'est là que ça se gâte : premier site que je regarde tout va bien ;
    second et troisième site : dans l'onglet " liens vers votre site " j'ai ce message -> "Aucune donnée disponible (Pourquoi pas ?)" et une page vide et même message dans l'onglet "liens internes" . dans la page "erreur d'exploration idem : RAS , aucune erreur signalée alors que le site est en ligne depuis des mois et que le premier site que j'ai regardé en affichait + de 1000 ( sachant qu'ils ont tous été mis en ligne au même moment) ....

    J'ai cherché quel pouvait être la nature du problème , j'ai supprimer mes sites de l'outil Google pour webmaster et réinscrit le tout et rien... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas ou est-ce encore ce (bip...) de Google qui fait encore des siennes ; je ne parvient ni à trouver un tuto ou autre page explicative ni à trouver d'où vient le problème.
    Helpppppppppp please !

    merci d'avance

  • #2
    Re : outil Google webmaster tools n'affichent rien

    Bonjour,

    Est ce que vous avez bien mis les codes de vérification pour chaque domaine ??

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X