Comment créer une page d'erreur personnalisée dans joomla 3.9.15.?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment créer une page d'erreur personnalisée dans joomla 3.9.15.?

    Salut tout le monde. S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide avec ce site Web http://www.locatmane-cars.com/fr/. J'ai essayé de suivre ces instructions https://www.joomlashack.com/blog/joomla/404-pages/ mais je n'ai pas pu avoir les mêmes résultats. Voici le code error.php. Que puis-je faire pour créer une page d'erreur?
    Code PHP:
    <? php
    / **
    * @package Joomla.Site
    * @subpackage Template.system
    *
    * Copyright Copyright (C) 2005-2019 Open Source Matters, Inc. Tous droits réservés.
    * @license GNU General Public License version 2 ou ultérieure; voir LICENSE.txt
    * /

    défini ('_ JEXEC') ou mourir;

    / ** @var JDocumentError $ this * /

    if (! isset ($ this-> error))
    {
    $ this-> error = JError :: raiseWarning (404, JText :: _ ('JERROR_ALERTNOAUTHOR'));
    $ this-> debug = false;
    }

    $ app = JFactory :: getApplication ();
    ?>
    <! DOCTYPE html>
    Je vous remercie
    Dernière édition par lesoutier à 21/02/2020, 17h31
    Christ12 aime ceci.

  • #2
    Code PHP:
    défini ('_ JEXEC'ou mourir

    Très drôle mais pas franchement fonctionnel !
    cavo789 aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Code:
      [COLOR=#000000]<? php / ** * @package Joomla.Site * @subpackage Template.system * * Copyright Copyright (C) 2005-2019 Open Source Matters, Inc. Tous droits réservés. * @license GNU General Public License version 2 ou ultérieure; voir LICENSE.txt * / [/COLOR]
      defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access');
      [COLOR=#000000]/ ** @var JDocumentError $ this * /
      if (! isset ($ this-> error)) { $ this-> error = JError :: raiseWarning (404, JText :: _ ('JERROR_ALERTNOAUTHOR')); $ this-> debug = false; }[/COLOR]
      if ($this->error->getCode() == '404') { header('Location: /theURLtoYour404Page'); exit; }
      [COLOR=#000000]$ app = JFactory :: getApplication (); ?>[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        un conseil: quand tu utilise un outil pour traduire une page contenant du code (php, shell ou autre), gardes toujours la page originale ouverte et copie le code de cette page et non de la page traduite en francais. Les outils de traduction traduisent tout, y compris le code contenu dans la page. C'est ce qui te pose soucis la.
        Si tu veux faire la même chose, peut tu me donner l'url relative de l'article qui doit être affiché?

        J ai l'impression que tu n'est pas informaticien, mais que tu t interresse à la création et la personnalisation de site. Merci pour cette question et si tu en a d autre, pose les ici.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X