Bonjour,
Je rempli manuellement les informations OpenGraph grâce à la syntaxe suivante :
$document = JFactory::getDocument();
$document->addCustomTag('<meta property="og:image" content="lien_vers_mon_image" />');
Les informations sont bien présentes dans le code de ma page.
Par contre j'ai un gros problème lorsque je partage la page sur facebook : 9 fois sur 10 l'image n'apparait pas.
J'ai utilisé Facebook for developers pour analyser / actualiser le lien, et j'ai à chaque fois un message d'erreur : erreur inconnu ; impossible d'accéder à l'image ; mauvais format...
Si je modifie le chemin d'accès à l'image (passer de /images/facebook à /images/Facebook par exemple) et que je réactualise le lien via Facebook for developers, là ça marche...
Qui peut m'aider car là je commence à craquer...
Merci d'avance pour vos aides / conseils...
Je rempli manuellement les informations OpenGraph grâce à la syntaxe suivante :
$document = JFactory::getDocument();
$document->addCustomTag('<meta property="og:image" content="lien_vers_mon_image" />');
Les informations sont bien présentes dans le code de ma page.
Par contre j'ai un gros problème lorsque je partage la page sur facebook : 9 fois sur 10 l'image n'apparait pas.
J'ai utilisé Facebook for developers pour analyser / actualiser le lien, et j'ai à chaque fois un message d'erreur : erreur inconnu ; impossible d'accéder à l'image ; mauvais format...
Si je modifie le chemin d'accès à l'image (passer de /images/facebook à /images/Facebook par exemple) et que je réactualise le lien via Facebook for developers, là ça marche...
Qui peut m'aider car là je commence à craquer...
Merci d'avance pour vos aides / conseils...
Commentaire