Analyse des balises sémantique !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Analyse des balises sémantique !

    Bonjour,

    Comme on me l'as conseillé ici (merci Yann ), j'essai de mettre en place des balises sémantiques (<header>, <main>, <footer>, <nav>, .....) dans mon fichier index.php de mon template.
    Je souhaite utiliser ce site pour contrôler cette mise en place : https://www.sitegardien.com/html5vie...tml5viewer.php

    Problème : Mes sites ne peuvent pas être analysés, avec l'erreur suivante : "Sorry, the HTML was not accessible!"
    J'ai essayer de suspendre les composants de sécurité, mais cela ne donne rien.

    Par acquis de conscience, j'ai scanné d'autres sites construit avec Joomla, et ça fonctionne bien.

    Qu'est-ce qui peut bloquer cette analyse et rendre le HTML accessible ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bonjour,

    Merci, tu peux voir les logs de connexion ?
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Salut Yann,
      C'est à dire les logs de connexion ?
      Sur un des sites que j'essai d'analyser, j'arrive à me connecter correctement sur le back-office et en front sur le site est en hors ligne.

      Commentaire


      • #4

        Logs de connexion

        C'est à dire le journal d'activité indiquant la connexion à ton site, normalement il te donnera les infos à la date l'heure de connexion.

        Je ne sais pas si tu as installé des extensions ou script (admin tools, aesecure...) ou si le htaccess a subi des modifications par rapport à la version par défaut mais il est possible également que l'accès soit bloqué par certaines règles. Tu peux tenter également de contacter l'auteur du script (hugo scott).
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Mon journal d'activité n'était pas actif. je viens de l'activer mais forcement je n''ai que les dernières actions.
          Cela ne viens pas de mon fichier htaccess, car je l'ai remplacer par celui de base, et toujours le même problème. J'ai JHackGuard aussi d'installé sur mon site, mais même en le désactivant, impossible d'analyser mon site.

          Je vais continuer à fouiller et sinon je contacterai l'auteur du script.

          Commentaire


          • #6
            Merci Yann
            J'ai eu l'auteur du script qui l'as modifié afin de donner la possibilité de copier directement le code.

            Commentaire


            • #7
              @nano: merci pour le lien. Il est utile car permet une vérification simple. C est sans code, juste avec des div de couleur.

              Commentaire


              • #8
                @nano: merci pour le lien. Il est utile car permet une vérification simple. C est sans code, juste avec des div de couleur.
                En copiant le code, il n'y a que les balises structurelle.
                Si tu arrive a effectuer l'analyse avec tes URLS, logiquement tu as les Hn et un bout de texte.

                Commentaire


                • #9
                  Je copié le code index.php du template.
                  En copiant le code source de la page, c'est un peu plus complet.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un analyseur HTml et non PHP. Donc avec le contenu du fichier index.php, c est pas du tout évident qu il y arrives.
                    J'ai tésté avec 3 urls de domaines ou je savais que le template etait HTML5.
                    Ca m a donné l'imbrication de tout ca.. C est ce que je cherchais. Merci encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais de rien, c'est surtout Yann qui faut remercier

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X