Erreurs de données structurées relatives aux articles générés par joomla.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreurs de données structurées relatives aux articles générés par joomla.

    Bonjour à toutes et à tous j'ai eu le soucis sur le blog, les données structurées donnaient 3 erreurs par article, et comme on a un menu en haut a droite avec les 7 derniers articles nous avions 7x3 erreurs en plus sur chaque page......

    Donc après avoir creuser le truc pour savoir si ça venait du blog, du template ou d'une extension, en fait ces erreurs sont générés par Joomla lui même....

    Donc j'ai discuté avec tassos qui publie une super extension pour gérer ses données enrichies sous Google, et il m'a indiqué cet article :

    https://www.tassos.gr/joomla-extensi...omla_microdata

    Vous pouvez trouver son extension sur JED

    Il suffit de l'installer de publier le plugin et d'activer dans les paramètres remove 'other schema', et voilà........... 0 erreur

    Par contre il vous faut la version pro, mais si vous avez beaucoup d'articles comme nous, la question ne se pose même pas.

    Structured Data - Schema - Rich Snippets extension which improves your site SEO and enhances the appearance of your website in Google Search results. Boost your Joomla SEO and increase search engine traffic now!



    Amitiés,

    f.




  • #2
    Je viens de voir que ce n'est pas la bonne section, si qq un peut déplacer le sujet en SEO svp, merci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X