Bonne position

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bonne position

    Bonjour,
    j'ai crée un site il y a deux ans, à cause qu'il faut insérer des nouvelles données dans ce site tous les jours,
    ce site était très bien référencé sur google, toujours sur la 1er page, même souvent sur la 1er ligne.
    donc, j'aimerais savoir si on touchait ( modifiait) le site très souvent, ça sera un facteur d'être en bonne position ?
    j'espère qq'un pourra me répondre.
    merci bien !

  • #2
    Le fait que le contenu du site soit mis à jour fréquemment n'a pas d'influence directe sur le classement du site dans les résultats de recherche.

    Par contre cela peut avoir une influence indirecte, parce que :
    • Google inspecte plus régulièrement les sites qui sont mis à jour fréquemment, donc il indexera plus rapidement du nouveau contenu
    • Si le nouveau contenu est original et intéressant, il pourra générer de nombreux backlinks, ce qui va améliorer le Page Rank du domaine et donc améliorer le classement du site en général.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      J'ai surfé souvent pour voir les autres sites, je trouve qu'il y a certains pas terribles, mais pourtant ils sont très bien positionnés,
      j'ai crée pas mal de sites, il y a eu deux qui étaient bien positionnés, les autres ( la plupart) pas bien, certains sont quasiment disparus,
      le référencement est une chose très difficile et bizarre, surtout après les comparaisons avec les autres sites,
      ma question est pourquoi qu'il y a des sites rien spéciaux, mais ils sont bien classés.
      et aussi les sites crée en utilisant Joomla est mieux classés que en Worldpress, je ne sais pas s'il y a aussi un facteur.

      Commentaire


      • #4
        hello,

        Le seo et le design ne sont pas spécialement liés.
        Tu peux avoir des sites très moches et pourtant bien référencés et des sites magnifiques mal référencés.

        D'ailleurs , techniquement, plus le code d'une page est lourd et chargé en animations etc...moins les moteurs de recherches aiment ça.

        Certains experts seo prônent des sites ultra simples et épurés pour bien les orienter seo, problème ils ne vont pas être attrayants aux yeux des visiteurs...donc personne ne fait ça.

        Le plus dur est de trouver le bon équilibre entre les deux.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je pense qu'il n'y aura pas influence directe sur le positionnement du site. D'ailleurs, les sites mis à jour sont souvent détectés par Google.
          Il suffit d'ajouter des contenus bien optimisés et très améliorés.

          Bonne chance!
          Dernière édition par pmleconte à 10/12/2020, 08h10 Raison: suppression des liens

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X