Bonjour,
Je souhaite réaliser le site d'une entreprise E.
Cette entreprise contient deux cabinets: cab1 et cab2.
Il n'y a pas de distinction entre cab1 et cab2 qui font le même travail.
La différence étant seulement du côté client (qui est affecté à l'un des deux) et le logo, qui est de couleur différente.
En cherchant une solution à mon problème, j'ai pu lire certaines choses à propos de duplicate content, et j'aimerais donc éviter tout désagrément.
Alors voici mes questions:
Comment avoir cab1.fr et cab2.fr avec un contenu identique?
Comment éviter le duplicate content?
L'objectif est vraiment d'avoir un contenu identique pour deux URL différentes.
Exemple:
sur www.cab1.fr/pomme on a le logo bleu de cab1 dans l'en-tête et une image de pomme
sur www.cab2.fr/pomme on a le logo rouge de cab2 dans l'en-tête et la même image de pomme
Je détaille une question qui peut être est toute simple mais je préfère me faire comprendre. :]
Merci d'avance, cordialement
Je souhaite réaliser le site d'une entreprise E.
Cette entreprise contient deux cabinets: cab1 et cab2.
Il n'y a pas de distinction entre cab1 et cab2 qui font le même travail.
La différence étant seulement du côté client (qui est affecté à l'un des deux) et le logo, qui est de couleur différente.
En cherchant une solution à mon problème, j'ai pu lire certaines choses à propos de duplicate content, et j'aimerais donc éviter tout désagrément.
Alors voici mes questions:
Comment avoir cab1.fr et cab2.fr avec un contenu identique?
Comment éviter le duplicate content?
L'objectif est vraiment d'avoir un contenu identique pour deux URL différentes.
Exemple:
sur www.cab1.fr/pomme on a le logo bleu de cab1 dans l'en-tête et une image de pomme
sur www.cab2.fr/pomme on a le logo rouge de cab2 dans l'en-tête et la même image de pomme
Je détaille une question qui peut être est toute simple mais je préfère me faire comprendre. :]
Merci d'avance, cordialement
Commentaire