avertissement xmap

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : avertissement xmap

    Bonjour

    Oui, j'ai vu ça sur un tuto pour créer son plan de site

    mais j'ai fait le mien en l'intégrant dans une liste. Sans doute pas optimum, mais fonctionnant.

    Je commence à remplir les metadonnées des menus et articles, ainsi que du site.

    mais le référencement n'avance pas. Combien de temps faut-il escompter pour monter dans le rank google car pour l'instant, rank X
    mais c'est un début...

    Commentaire


    • #17
      Re : avertissement xmap

      Et ce n'est pas un problème des plugin xmap
      Installé chez moi

      xmap content plugin
      et
      xmap weblink plugin
      Est-ce que c'est normal ?

      Commentaire


      • #18
        Re : avertissement xmap

        1) pour les plugins, c'est ce que j'ai aussi, plus quelques autres non activés tel que xmap kunena et xmap K2 etc.

        2) mon pauvre ami, ne soit pas presser ...! j'ai mis en gros 6 mois avant que Google ne daigne me donner un PR.
        Le Page Rank est un indicateur de confiance. Donc un des critères importants est l'âge du site, mais aussi les liens externes du même cercle de connaissance ou de sujet que le tien. Il est probable pour le moment que Google ne passe qu'une fois par semaine sur ton site, Le mien est maintenant visité (on voit la date de traitement du sitemap dans GWT) tous les deux jours mais ça fait pas longtemps.

        Pour le moment il faut te concentrer sur les mots-clés, l'amélioration du référencement et du positionnement dans les pages résultats selon les mots-clés utilisés par tes visiteurs, maintenant que Google nous les cache presque tous, ça nous facilite pas la vie. Si tu veux lire sur le sujet, un investissement minime pour un bon rapport, est l'achat du livre de Simon Grange / Simon Kloostra http://kiwik.net/joomla/optimisation...un-site-joomla

        Un outil qui aide bien au remplissement des meta données est l'ouutil gratuit de Kubik - Rubik : http://joomla-extensions.kubik-rubik...y-frontend-seo

        Bon courage
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : avertissement xmap

          merci pour ces infos

          Je continue ma recherche du souci xmap.
          Une autre question, ne devrais-je pas changer l'option weekly en dayly car je fais de nombreux changements de metadonnees au moins les premières semaines sur mon sitemap et, puis mon sitemap est un fichier que j'ai mis via ftp, il ne se mets pas à jour automatiquement comme xmap.

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : avertissement xmap

            Je pense que ça n'arrangera rien.

            Google classe les sites en fonction des modifications à apporter au référencement et ça ne sert pas à grand chose de les brusquer (voire les énerver).


            Par contre dans GWT tu eux facilement lui faire passer et même repasser sur tes pages modifiées.

            Explorations > Explorer comme Google te permet d'entrer les urls de tes pages au fur et à mesure de ton avancée. Tu rentres ton url (attention le nom de site est déjà pré saisie, ne rentre que la suite du nom de domaine) cliquer sur Explorer
            AU bout d'un petit moment (entre 2s et quelques minutes quelquefois), tu verras apparaître en plus de ton url dans la liste, à sa droite un bouton indexer ou envoyer l'indexation (sais plus )
            tu cliques dessus, ça ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu vas demander l'indexation de la page seule (pas d'examen des liens sortants de la page (même sur le même site) 500 par semaines (ça laisse de la marge !!) ou du lien et de ses enfants (sur le site ou vers l'extérieur) mais là seulement 10 par mois. L'idée c'est d'envoyer par ce biais, ton site entier en ne donnant que l'url du domaine une fois ou deux par semaine.

            L'examen et l'indexation ne sont pas instantanés mais en gros sous 24h au pire c'est fait (tu n'es surement pas considéré comme prioritaire par Google)

            Par comparaison, cette rubrique du site et ce post devrait être visible dans les résultats de Google dans moins de 15 mn
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : avertissement xmap

              merci pour ces infos

              je vais voir tout çà

              Beaucoup de travail et de lecture.... mais tu m'avais prévenu.....

              Mais déjà des accroches de potentiels clients depuis peu, alors le site même s'il n'est pas encre visible sur google en mode recherche, le bouche à oreille commence à faire effet.
              Une mission Communication locale fera aussi du bien, mais là on sort du cadre Joomla.
              mais je voudrais gérer ce problème xmap.

              Commentaire


              • #22
                Re : avertissement xmap

                Bon courage, tiens nous au courant
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : avertissement xmap

                  Bonjour,

                  Je termine les remplissages des meta-données, ( alias,metadonnées,et titre des menus et des articles ).

                  Il ne reste plus qu'à laisser faire, enfin je crois.

                  Pour le sitemap, j'ai toujours les avertissements mais il a l'air quand même de référencer alors, je vais passé sur régler.

                  merci à tout le monde pour votre aide.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X