URL avec une date

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] URL avec une date

    Bonjour,
    Je suis en JOOMLA 3 avec le template Gantry.
    Les URL de mes onglets verticaux comportent une date entre le site et l'alias.
    Je voudrais supprimer ces chiffres et ne plus les avoir lorsque je créé de nouveaux onglets :
    Mon site :

    Un exemple d'URL en question :

    Merci par avance de votre aide,
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : URL avec une date

    il faut informer correctement les alias...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : URL avec une date

      Et si se sont des liens qui pointent vers des url extérieures, les basculer momentanement vers des articles pour pouvoir metre les bons alias ... puis revenir aux url exterieures
      A mon avis ton lien de menu "nous connaitre devait être un lien de ce genre avant d'etre un seperateur ...
      Dernière édition par manu93fr à 21/05/2014, 19h10
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : URL avec une date

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Et si se sont des liens qui pointent vers des url extérieures, les basculer momentanement vers des articles pour pouvoir metre les bons alias ... puis revenir aux url exterieures
        A mon avis ton lien de menu "nous connaitre devait être un lien de ce genre avant d'etre un seperateur ...
        Bonsoir,
        Effectivement mon lien "NOUS CONNAITRE" est défini en URL Externe
        Les liens qui sont en dessous de "NOUS CONNAITRE" sont définis en lien "article" avec l"article correspondant.
        Si je comprends bien, je prends le lien "NOUS CONNAITRE" et je le défini en"lien article".
        OK mais dans ce cas, il me demande d'affecter le bon article alors que je ne veux pas d'article dans "NOUS CONNAITRE".
        Je ne vois pas bien la procédure à appliquer.
        Merci de m'éclaircir.
        Bien cordialement,
        Alain
        Alain
        Joomla 3 + Template Gantry

        Commentaire


        • #5
          Re : URL avec une date

          Envoyé par webcrea Voir le message
          il faut informer correctement les alias...
          Pas de problème pour mieux renseigner les alias, mais cela n'enlève pas la série de chiffres entre le site et mon alias.
          Je viens de le faire pour "les services" par exemple en rajoutant "les-services-apportes-par-investhomes", ce qui ne change rien, la bardée de chiffres est toujours là.
          Avez-vous une recommandation plus précise que "il faut informer correctement les alias..."
          Merci,
          Bien cordialement,
          Alain
          Alain
          Joomla 3 + Template Gantry

          Commentaire


          • #6
            Re : URL avec une date

            Envoyé par alaincharles Voir le message
            Pas de problème pour mieux renseigner les alias, mais cela n'enlève pas la série de chiffres entre le site et mon alias.
            Je viens de le faire pour "les services" par exemple en rajoutant "les-services-apportes-par-investhomes", ce qui ne change rien, la bardée de chiffres est toujours là.
            Avez-vous une recommandation plus précise que "il faut informer correctement les alias..."
            Merci,
            Bien cordialement,
            Alain
            Bonjour,
            Mon problème reste entier et je n'ai trouvé aucune solution pour enlever cette barre de chiffre qui vient s'intercaler au milieu des mes URL pour les sous-onglets de menu.
            Merci de votre aide,
            Bien cordialement,
            Alain
            Alain
            Joomla 3 + Template Gantry

            Commentaire


            • #7
              Re : URL avec une date

              Envoyé par webcrea Voir le message
              il faut informer correctement les alias...
              Bonjour,
              Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour faire disparaître les chiffres qui viennent s'intercaler dans mes URL
              Merci de votre aide,
              Bien cordialement,
              Alain
              Alain
              Joomla 3 + Template Gantry

              Commentaire


              • #8
                Re : URL avec une date

                Bonjour,

                Effectivement mon lien "NOUS CONNAITRE" est défini en URL Externe
                Les liens qui sont en dessous de "NOUS CONNAITRE" sont définis en lien "article" avec l"article correspondant.
                Si je comprends bien, je prends le lien "NOUS CONNAITRE" et je le défini en"lien article".
                OK mais dans ce cas, il me demande d'affecter le bon article alors que je ne veux pas d'article dans "NOUS CONNAITRE".
                Pour contourner le problème, il suffit de changer le type de l'élément "NOUS CONNAITRE" par "Article". Ensuite, sélectionner un article au hasard, régler l'alias sur "nous-connaitre", puis enregistrer.
                Une fois que l'élément à été enregistré, l'alias a été enregitré, il suffit de modifier de nouveau le type de l'élément de menu par "URL externe".
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : URL avec une date

                  Bonsoir,
                  Merci, c'est très clair et cela fonctionne parfaitement.
                  Bonne soirée,
                  Bien cordialement,
                  Alain
                  Alain
                  Joomla 3 + Template Gantry

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X