Impossible de se connecter au serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de se connecter au serveur distant

    Bonjour cher tous,
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà monproblème.
    J'ai conçu un site et j'ai eu à le déployer chez l'hébergeur Justhost. Notre contrat d'hébergement nous donne aussi le droit à la création de plusieurs comptes mails. Le problème actuellement c'est que le len vers le webmail fonctionne correctement sur certains ordinateurs et ne fonctionnent pas chez d'autres. Chez les personnes chez qui cela ne fonctionne pas, j'ai d'abord cru que c'était un problème de navigateur, mais après avoir fait des tests avec plusieurs autres navigateurs même problème. Il m'affiche "Impossible de se connecter au serveur distant" chez opera et chez google chrome il affiche "Page web inaccessible".
    J'aimerai bien comprendre le pourquoi de ceci.

    Bien de choses à vous et bonne journée.

  • #2
    Re : Impossible de se connecter au serveur distant

    Bienvenue !

    Cette question ne concerne absolument pas Joomla!, il te faut la poser à l'hébergeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X