Xmap pour 3.3.1

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Xmap pour 3.3.1

    Bonjour,
    J'ai installé Xmap sur la version 3.3.1 et je ne trouve pas, en mode "Super user", dans la page qui affiche le plan du site, les selecteurs vert qui permettent d'exclure les éléments que l'on ne veut pas publier.
    Sur ce même forum, dans une discussion du 06/05/2014 "avertissement xmap" chapitre 15, il est décrit : "Mais tu peux aussi créer un menu, lui donner le nom que tu veux, choisir le type HTML SiteMap (dans Choisir la sélection c'est dans le groupe xMap tout en bas de la liste) après tu n'as plus qu'à valider, le placer où tu veux dans ton arborescence de menus et tu as un superbe plan de site sur lesquels tes visiteurs peuvent se promener en détail., Malheureusement, je ne trouve pas ces possibilités dans le Xmap que j'ai installé.

    En regardant sur le forum du site Xmap, il semble qu'il y ai d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problèmes.
    Si quelqu'un peut me conseiller?
    Merci par avance
    Dernière édition par AlainRdE à 15/07/2014, 10h15

  • #2
    Re : Xmap pour 3.3.1

    Une fois que tu as "créé" ta mape - Es tu rentré dedans pour cliquer sur "Menu" et sélectionner le ou les menus que tu veux présenter dans ta mape ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Xmap pour 3.3.1

      Envoyé par Motor Voir le message
      Une fois que tu as "créé" ta mape - Es tu rentré dedans pour cliquer sur "Menu" et sélectionner le ou les menus que tu veux présenter dans ta mape ?
      Oui,cela fonctionne bien.
      J'arrive à créer le "sitemap", puis, quand je reviens sous Sitemap manager, et selectionne Xml sitemap, j'obtiens les URL.
      Mais là, je ne peux rien supprimer et ne vois pas comment obtenir de fichier .xml

      Commentaire


      • #4
        Re : Xmap pour 3.3.1

        Les réponses sont dans la discussion du 19/07/2014 : Création fichier « sitemap.xml »
        Merci à Tous pour l'aide que vous m'apportez

        Commentaire


        • #5
          Re : Xmap pour 3.3.1

          En fait,
          Xmap fonctionne bien sous la version 3.3.1
          Fallait juste savoir comment procéder...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X