GZIP & deflate chez 1&1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• GZIP & deflate chez 1&1

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un ici à déjà réussi à activer une compression GZIP et/ou deflate chez 1and1 et que cette compression soit validée pas GTmetrix?

Si oui, comment avez vous réussi cet exploit?
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

Re : GZIP & deflate chez 1&1

Salut,

Il faut créer un fichier php.ini avec :
    zlib.output_compression = true
    zlib.output_compression_level = 9
    Il faut le mettre à la racine du site ou selon 1and1 dans tout les dossiers du site.

Puis dans le htaccess il faut ajouter:
    <IfModule mod_gzip.c>
    mod_gzip_on Yes
    mod_gzip_item_exclude file \.(gz|zip|xsl)$
    mod_gzip_item_include mime ^text/html$
    mod_gzip_item_include mime ^text/plain$
    mod_gzip_item_include mime ^image/x-icon$
    mod_gzip_item_include mime ^httpd/unix-directory$
    mod_gzip_item_include mime ^text/javascript$
    mod_gzip_item_include mime ^application/javascript$
    mod_gzip_item_include mime ^application/x-javascript$
    mod_gzip_item_include mime ^text/x-js$
    mod_gzip_item_include mime ^text/ecmascript$
    mod_gzip_item_include mime ^application/ecmascript$
    mod_gzip_item_include mime ^text/vbscript$
    mod_gzip_item_include mime ^text/fluffscript$
    mod_gzip_item_include mime ^text/css$
    </IfModule>

Ensuite ça devrait être ok

Tiens nous au courant
    GuiZolaii

Commentaire

Re : GZIP &amp; deflate chez 1&amp;1

Salut GuiZolaii,

La compression ne change pas d'un poil avec ce code.

Commentaire

Je viens de désactiver jce mediabox et là la compression est bien plus reconnu par Yslow mais toujours rien par google speed!

Commentaire

Envoyé par fyleos Voir le message
          Je viens de désactiver jce mediabox et là la compression est bien plus reconnu par Yslow mais toujours rien par google speed!
          Le php.ini est bien dans tous les dossiers ? Tu as essayé de faire un php info histoire de voir ce qu'il en était ?

Commentaire

Le problème est peut être la. Je vais contrôler ca ce soir. Merci je te tiens au courant.

Commentaire

Bonjour,

de mémoire la compression GZip n'est pas reconnu sur les mutualisés chez 1and1. Contacter l'hébergeur qui à mon avis confirmera
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

En effet PieceOfCake, je pense que la compression n'est pas active. Je les ai contacté mais le service après légendaire à frappé en me disant que les question de programmation ne sont pas traité par 1&1 et il m'ont renvoyé vers un forum!
                En généralisant le php.ini (et le htaccess), rien de mieux. J'ai reposé la question à leur service après vente (avec moins de patiente dans le mail cette fois ci!) et j'attend leur retour sur la question.

Commentaire

Tu pourras toujours leur argué le fait que activer la compression gzip n'est pas un problème de développement ou de code, mais bel et bien un problème de configuration d'hébergement

Cordialement
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Envoyé par fyleos Voir le message
                    En effet PieceOfCake, je pense que la compression n'est pas active. Je les ai contacté mais le service après légendaire à frappé en me disant que les question de programmation ne sont pas traité par 1&1 et il m'ont renvoyé vers un forum!
                    En généralisant le php.ini (et le htaccess), rien de mieux. J'ai reposé la question à leur service après vente (avec moins de patiente dans le mail cette fois ci!) et j'attend leur retour sur la question.
                    Tu serais chez "TudexHost", tu n'aurais jamais eu le problème

Commentaire

Bonjour

A ma connaissance, 1&1 n'offre pas ce support à ... 1&1 car, parfaitement comme le mentionne POC, la compression serveur est intéressante pour sauvegarder de la bande passante et ça, c'est cool pour le serveur qui est moins soumis à des requêtes.

Je ne comprends pas la limitation 1&1... Est-ce pour forcer des abonnements plus chers, est-ce parce qu'ils estiment que le CPU coûte plus cher que la bande passante, est-ce pour une autre raison, ... J'aimerai bien savoir.
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonne question Christophe, tout le monde se le demande aussi. A ma connaissance ce sont les seuls hébergeurs (même les petits pas chers ne le font pas) qui pratiquent ainsi

Commentaire

Et du coup, en cas de changement, quels hébergeurs sont fiables et performants tout en restant raisonnable niveau tarif?
                          Que vaut tudexhost? c'est la première fois que j'entend parler d'eux.

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

personellement j'etais aussi chez 1&1 et je suis passé chez o2switch (http://www.o2switch.fr/), le tarif (car unique) est à mon avis interessant, et les performances sont présentes.
                            De plus il y a possibilité de se faire rembourser dans les 30 jours si non satisfaction du service (cf cgv, car j'ecris tout de mémoire), le support technique est réactif et donne des explications claires.
                            Possibilité d'utiliser des taches cron. Et c'est un hébergeur français.
                            Personnellement, rien que pour mes mises a jour piwik, je trouvais ça long chez 1&1, presque instantané (le temps de cliquer et d'attendre un raffraichissement de site) avec o2switch.
                            A voir et à tester (et rester si satisfaction).
                            Je tiens à préciser que je n'ai aucuns liens avec cet hébergeur, je suis juste satisfait d'avoir un hebergement mutualisé rapide.

Cordialement,

Garuda_One

Commentaire

Merci pour ce l'info. Je pense faire de même et quitter 1&1 pour un hébergeur plus performant.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X