Bonjour,
J'utilise GWT pour gérer le référencement de mon site (www.lamaisondelinde.fr) sur Google.
J'ai envoyé un sitemap qui a été traité.
En page d'accueil je vois : "13 Nombre d'URL fournies - 13 URL indexées"
Par contre, dans l'onglet "Etat de l'indexation", il m'indique "Nombre total de pages indexées : 0"
Il me détecte aucune erreur au niveau du site, ni au niveau des URL (enfin plus maintenant, après après fait retiré des URL plus valides).
Mon robots.txt est le suivant :
Si je fais la recherche google "site:www.lamaisondelinde.fr" ou "site:lamaisondelinde.fr" il me trouve toutes les URL (même celles supprimées, en secondaire ...)
Par contre une simple recherche "lamaisondelinde" ne donne aucun lien vers le site ...
D'où peut venir le problème ? Le refus des dossier images et media peut-il avoir un impact ?
Merci d'avance !
J'utilise GWT pour gérer le référencement de mon site (www.lamaisondelinde.fr) sur Google.
J'ai envoyé un sitemap qui a été traité.
En page d'accueil je vois : "13 Nombre d'URL fournies - 13 URL indexées"
Par contre, dans l'onglet "Etat de l'indexation", il m'indique "Nombre total de pages indexées : 0"
Il me détecte aucune erreur au niveau du site, ni au niveau des URL (enfin plus maintenant, après après fait retiré des URL plus valides).
Mon robots.txt est le suivant :
Code:
User-agent: * Disallow: /administrator/ Disallow: /bin/ Disallow: /cache/ Disallow: /cli/ Disallow: /components/ Disallow: /images/ Disallow: /includes/ Disallow: /language/ Disallow: /layouts/ Disallow: /libraries/ Disallow: /logs/ Disallow: /media/ Disallow: /modules/ Disallow: /plugins/ Disallow: /tmp/ Sitemap: http://www.lamaisondelinde.fr/www/sitemap.xml
Par contre une simple recherche "lamaisondelinde" ne donne aucun lien vers le site ...
D'où peut venir le problème ? Le refus des dossier images et media peut-il avoir un impact ?
Merci d'avance !
Commentaire