PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé le code sur les forums me permettant de rediriger monsite.com vers www.monsite.com, il s'agit de :
    RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.
    RewriteRule ^(.*)$ http://www.%{HTTP_HOST}/$1 [R=301,L]

    Dans un premier temps la redirection se faisait toujours en www.monsite.com/index.php, mais le code suivant m'a permi de retirer /index.php :
    RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/
    RewriteRule ^index\.php$ / [R=301,L]

    Mon problème, c'est que seul la redirection vers ma page d'acceuil est résolu, mais pas vers les autres pages de mon site.
    Exemple : si je veux rediriger monsite.com/recettes/buche-noel vers www.monsite.com/recettes/buche-noel , ce code ne fonctionne pas et la redirection se fait systématiquement vers ma page d'accueil.

    Est-ce que quelqu'un a une solution ?

  • #2
    Re : PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

    Bonjour,

    Le code standard fonctionne bien. Dans tes modifications, il manqu ele $1 final.

    Mais ce type de modification est inutile si tu actives la réécriture au vol (.htaccess) dans Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

      Bienvenue !
      Si tu veux forcer l'ajout de "www", utilise ce code
      RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite.tld [NC]
      RewriteRule ^(.*) http://www.monsite.tld/$1 [L,R=301]
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

        Bonjour,

        Le $1 manquant, je le met où ?
        Sinon la réécriture au vol est bien activité depuis le début et autre information, j'utilise K2 pour la gestion de mes articles.

        Commentaire


        • #5
          Re : PROBLEME REDIRECTION sans WWW vers WWW

          Bonjour,

          J'ai déjà essayé ce code et le résultat est le même. Sinon la réécriture au vol est bien activité depuis le début et autre information, j'utilise K2 pour la gestion de mes articles. Avez-vous une autre idée ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X