Tous mes liens en nofollow !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tous mes liens en nofollow !

    Bonjour
    J'ai un petit, pour ne pas dire gros, soucis sur mon site. En jetant un œil par hasard sur les liens que j'ai fais sur mon site, je me suis rendu compte qu'une de mes catégories (cliquez ici) avait les liens de ses articles en nofollow. c'est la seule où le problème est présent. Sauriez vous me dire d'où le problème peut venir ?
    Merci d'avance.
    Dernière édition par elraton14 à 23/01/2015, 10h03

  • #2
    Re : Tous mes liens en nofollow !

    Bonjour,

    je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer que la page est en no-follow, pas son contenu en tout cas. Il y a 10 liens sur cette page qui sont en nofollow, mais la page elle-même ?

    une page peut être en nofollow parce que :
    1) elle définit comme telle dans le fichier robots.txt
    2) le lien qui lance son affichage contient un attribut rel="nofollow"
    3) dans les attributs de l'article ou du menu (voir même dans les attributs du site mais là on aurait ce phénomène sur toutes les pages), via Joomla! pour les articles via (Publication > robots) ou du menu via (Métadonnées > robots)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Tous mes liens en nofollow !

      Bonjour, merci de la réponse.
      En fait il ne s'agit pas de la page en elle même mais de tous les articles présents dans cette catégorie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tous mes liens en nofollow !

        Oui il y a 10 liens tous en nofollow (afficher la page > clic-droit afficher la source, rechercher nofollow)

        Tu as dû (forcément) les mettre de toi-même en nofollow (Cf §3 de mon post ci-dessus) ou alors ton template n'est pas sympa avec toi et te génère des choses pas claires
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Tous mes liens en nofollow !

          10 liens ? Je ne comprends pas ? Je veux seulement parler des articles, pas de la page de la catégorie. Par exemple, cet article (cliquez ici) a son lien "aborder" en nofollow alors qu'il est normalement en dofollow... Dans le code de la page je vois bien nofollow et pourtant dans mon éditeur rien de tel. C'est très étrange

          Commentaire


          • #6
            Re : Tous mes liens en nofollow !

            Le problème est plus important que je ne le pensais. J'ai testé sur un autre navigateur est mes pages de ma catégories sont vide ... qu'est ce qui se passe ? Je n'ai pourtant rien touché

            Commentaire


            • #7
              Re : Tous mes liens en nofollow !

              Je ne vois rien de spécial, essayé le lien http://www.pickupalliance.com/aborder-une-fille/ avec FF, Chrome et IE11 la catégorie semble bien remplie : 5 liens vers des détails dans la page et 3 pages accessibles

              un problème de cache peut être ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Tous mes liens en nofollow !

                Bonjour, problème réglé pour la page blanche mais les liens de mes articles sont toujours en nofollow ... j'ai le cerveau en ébullition à trouver la cause du problème.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X