Bonjour,
j'ai un probleme avec les résultats Google et un site internet crée sous joomla 3.X
En fait au mois de novembre 2014 j'ai crée un site sous joomla 3.x pour une copine.
Au début du mois de fevrier en tapant sur google le nom de son site (le nom de domaine) il n'apparait pas.
Je suis allé dans la partie admnistration et j'ai vu que quelques articles etaient en "no index, no follow".
J'ai tout de suite changé les parametres et donc mis le menu, les articles (il n'y a que 4 articles) et les categories en "index, follow".
Un mois est passé et google n'affiche pas de résultats pour le site, contrairement à bing et yahoo.
Même si je tape sur google: site:lesite.fr
ce n'est pas repertorie, rien, de rien...
Donc je pose la question: est-que google a banni le site?
Est-ce qu'il y a une manipulation autre à effectuer?
Faut-il effacer le cache?, le fichier "robots.txt" à la racine du site?...
Merci de vos conseils et de votre aide
j'ai un probleme avec les résultats Google et un site internet crée sous joomla 3.X
En fait au mois de novembre 2014 j'ai crée un site sous joomla 3.x pour une copine.
Au début du mois de fevrier en tapant sur google le nom de son site (le nom de domaine) il n'apparait pas.
Je suis allé dans la partie admnistration et j'ai vu que quelques articles etaient en "no index, no follow".
J'ai tout de suite changé les parametres et donc mis le menu, les articles (il n'y a que 4 articles) et les categories en "index, follow".
Un mois est passé et google n'affiche pas de résultats pour le site, contrairement à bing et yahoo.
Même si je tape sur google: site:lesite.fr
ce n'est pas repertorie, rien, de rien...
Donc je pose la question: est-que google a banni le site?
Est-ce qu'il y a une manipulation autre à effectuer?
Faut-il effacer le cache?, le fichier "robots.txt" à la racine du site?...
Merci de vos conseils et de votre aide
Commentaire