Supprimer noindex nofollow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supprimer noindex nofollow

    Bonjour,

    J'ai travaillé sur un site de test et passé Paramètres des métadonnées avec robots : no index, no follow
    + les description et mots-clefs vides.

    Aujourd'hui je ne suis plus en version de test, je passe donc à index, follow et je renseigne mes meta.

    Or, je vois toujours en code source de la page noindex, nofollow et des meta qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai mis aujourd'hui....

    Par contre (ce n'est pas une question de refresh) car j'ai ajouté un plugin pour modifier le generator, et là, cela apparait correctement dans le code source.

    Mon robots.txt est classique :
    User-agent: *
    Disallow: /administrator/
    Disallow: /bin/
    Disallow: /cache/
    Disallow: /cli/
    Disallow: /components/
    Disallow: /includes/
    Disallow: /installation/
    Disallow: /language/
    Disallow: /layouts/
    Disallow: /libraries/
    Disallow: /logs/
    Disallow: /media/
    Disallow: /modules/
    Disallow: /plugins/
    Disallow: /templates/
    Disallow: /tmp/

  • #2
    Re : Supprimer noindex nofollow

    Trouvé, j'ai UN article en vedette, qui prenait le dessus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer noindex nofollow

      En fait, j'ai trouvé, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi "cet" article "bouffe" mes paramètres globaux du site.

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer noindex nofollow

        Bonjour

        Ben, cela me paraît logique : la logique des droits d'accès est toujours celle du moindre élément.

        Prends un autre cas : un utilisateur est admin. Pour une catégorie précise de ton CMS, il n'est pas admin. Tu t'attends à ce que, lorsque cette catégorie est affichée en frontend, qu'il ne soit plus admin; correct.

        Ici, même chose : toutes les permissions / toutes les restrictions sont récupérées et le CMS utilise le plus restrictive et donc celle de ton article noindex. Le contraire serait illogique.

        Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer noindex nofollow

          Bonjour,
          Oui, c'est vrai tu as tout à fait raison.

          Le problème est que cet article est un article qui était fourni avec le template, et qui est placé dans un menu (main menu) que je n'utilise pas.
          C'est pourquoi je l'avais placé en no index no follow.
          Et si je le dépublie, le site plante (erreur 404).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X