Bonjour,
J'ai travaillé sur un site de test et passé Paramètres des métadonnées avec robots : no index, no follow
+ les description et mots-clefs vides.
Aujourd'hui je ne suis plus en version de test, je passe donc à index, follow et je renseigne mes meta.
Or, je vois toujours en code source de la page noindex, nofollow et des meta qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai mis aujourd'hui....
Par contre (ce n'est pas une question de refresh) car j'ai ajouté un plugin pour modifier le generator, et là, cela apparait correctement dans le code source.
Mon robots.txt est classique :
User-agent: *
Disallow: /administrator/
Disallow: /bin/
Disallow: /cache/
Disallow: /cli/
Disallow: /components/
Disallow: /includes/
Disallow: /installation/
Disallow: /language/
Disallow: /layouts/
Disallow: /libraries/
Disallow: /logs/
Disallow: /media/
Disallow: /modules/
Disallow: /plugins/
Disallow: /templates/
Disallow: /tmp/
J'ai travaillé sur un site de test et passé Paramètres des métadonnées avec robots : no index, no follow
+ les description et mots-clefs vides.
Aujourd'hui je ne suis plus en version de test, je passe donc à index, follow et je renseigne mes meta.
Or, je vois toujours en code source de la page noindex, nofollow et des meta qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai mis aujourd'hui....
Par contre (ce n'est pas une question de refresh) car j'ai ajouté un plugin pour modifier le generator, et là, cela apparait correctement dans le code source.
Mon robots.txt est classique :
User-agent: *
Disallow: /administrator/
Disallow: /bin/
Disallow: /cache/
Disallow: /cli/
Disallow: /components/
Disallow: /includes/
Disallow: /installation/
Disallow: /language/
Disallow: /layouts/
Disallow: /libraries/