[Réglé] impossible modifier Nom du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] impossible modifier Nom du site

    Bonjour
    J’ai créé mon site avec Joomla 3.3.6 (aujourd’hui actualisé JA 3.4.1). J’utilise un template de chez joomlart. Le site est multilingue et n’ai pas encore publié.
    Je rencontre le problème suivant :
    Durant les semaines qui ont suivi la création du site, j’ai changé le nom du site, la meta description et les meta keyword et ceci sans problème. Aujourd’hui je dois faire les derniers réglages avant publication et modifier ces trois données. Mais il m’est impossible de réaliser ces changements.
    Quand je réalise ces changements, le titre change sur les onglets du backend mais le titre ne change pas en front end (onglets du browser) et sur la page de login offline. Je me retrouve avec un nom de site que j’ai éliminé et remplacé il y a plusieurs mois.
    En utilisant les template par défaut de joomla, (Protostar, Beez3) même problème.
    J’ai testé chaque extension en les désactivant une à une et bizarrement, quand je désactive Système-filtre de langue, le nouveau nom de site est pris en compte mais l’ancien revient quand je réactive le filtre de langue.
    Par contre la désactivation du filtre de langue ne permet pas de changer les meta keyword et meta description.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu’un avait une idée ? Merci d’avance.
    denis-z
    Dernière édition par denis-z à 27/04/2015, 10h29 Raison: réglé

  • #2
    Re : impossible modifier Nom du site

    Vient d'être résolu sur un autre forum.

    Dans extension/gestion des langues/contenu/metadonée et nom du site, j'avais saisie (et oublié) des infos...
    Elles prenaient le pas sur les données système/configuration/paramètres du site et paramètre des métadonnées

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X