probleme recherche de mon site sous google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme recherche de mon site sous google

    bonjour ou bonsoir a tous,

    je suis nouveau et j'ai créer un site sous joomla www.unispourlescostellois.fr

    Lorsque je tape "unis pour les costellois" dans la recherche google. je tombe sur " Petanque Costelloise" avec le lien de mon site dessous.

    Moi, je veux que sa affiche "unis pour les costellois" avec le lien dessous www.unispourlescostellois.fr

    Et si on clic sur "pétanque costelloise" (résultat de la recherche google), j ouvre ma page d'acceuil.

    Je n'y comprend plus rien, sachant que je n'ai rien toucher au configuration. je met juste des articles en ligne.

    J'ai vraiment besoin d'aide de votre part.

    je vous remercie tous par avance de toutes réponses

  • #2
    Re : probleme recherche de mon site sous google

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Ce n'est pas toi qui peut( décider de ce que Google affichera, mais et UNIQUEMENT les bots Google et les algos de la pieuvre...

    Tu pourras tenter tout ce que tu veux, si Google a décidé d'une phrase, ce sera celle là
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme recherche de mon site sous google

      merci de cette 1ere reponse.

      je sais pas si tu as essayer de taper mon adresse site. Cela me gène un peu. et d’où sort "pétanque costelloise".

      le seul article comprenant ces mots c est" La pétanque costelloise".

      surtout qu'a la mise en ligne, tout marchait. mais là, pas moyen. je n'ai pas toucher a la configuration de joomla.

      n'y a t il pas un moyen dans les options de la configuration, ou dans les HTLM ou PHP ou CSS.

      je suis bien démuni. le site va être présenter devant des journalistes. il faut que je trouve une soluce.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme recherche de mon site sous google

        bon, maintenant j ai une variante, un autre titre s affiche avec mon adresse de site.

        je sèche vraiment.

        a la place de ces titre d'article. je voudrais soit "acceuil" soit le nom de mon site avec son adresse dessous.

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme recherche de mon site sous google

          bon, un collègue a réussi a mettre mon nom de site dans la recherche Google. je ne sais pas comment, mais il l'a fait.
          Merci a Jisse03 de m'avoir répondu.

          je met le sujet sur RÉGLER

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme recherche de mon site sous google

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X