Erreurs 404 sans origine confirmée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreurs 404 sans origine confirmée

    Bonjour à tous

    Depuis quelques jours (à mon avis depuis le changement Google concernant la vaidation mobile, mais je ne vois pas le lien), je trouve des traces de plus en plus fréquentes d'erreurs 404 que je ne m'explique pas.

    Google bot trouve et essaie de parcourir des urls correspondant à des en têtes de menus (type séparateur) et n'ayant donc ni article associé ni url valide (du coup on obtient HTTP 404). XENU ne les trouve pas et j'ai beau regarder le source généré, moi non plus je ne les trouve pas.

    Quelqu'un a t il connaissance d'un changement chez Google ? ou de tout autre raison pouvant expliquer que j'obtienne par exemple :
    Cette url correspond à un menu de Joomla! de type séparateur qui 'supporte' plusieurs sous-menus pointant eux vers des articles

    Ce qui m'étonne c'est que cela apparaisse aussi brutalement alors que je n'ai pas souvenir d'avoir changé grand chose à part du contenu (et la mise à jour de JCE)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X