H1 masqué mais toujours dans le code

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] H1 masqué mais toujours dans le code

    Bonjour,

    Je viens vers vous car j’ai un petit souci. Les titres de mes modules contenus personnalisés étaient visibles, je les ai masqué car cela me faisait 4 balise H1 sur ma page. Le titre est bien masqué mais la balise est toujours presente dans le code mais vide sous cette forme <h1> </h1> comment la supprimer définitivement ? Afin d'avoir une hiérarchisation de mes balises.

    Merci beaucoup par avance

  • #2
    Re : H1 masqué mais toujours dans le code

    Normalement, les titres des modules son en h3, pas en h1 : il faut donc trouver pourquoi ils passent en h1 et surtout pourquoi, si dans leurs paramètres tu supprime l'affichage du titre, il est présent dans le code. Deux points qui ne sont pas normaux.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : H1 masqué mais toujours dans le code

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Normalement, les titres des modules son en h3, pas en h1 : il faut donc trouver pourquoi ils passent en h1 et surtout pourquoi, si dans leurs paramètres tu supprime l'affichage du titre, il est présent dans le code. Deux points qui ne sont pas normaux.
      Une piste pour toi, regardes dans les paramètres avancés du module.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X