Valeur des URLs situées dans un menu "caché"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Valeur des URLs situées dans un menu "caché"

    Nous avons choisi la méthode de la suppression du module.
    C'est parfait. Nous ne connaissions pas ce truc. Il est vraiment très intéressant et facilite la vie pour cacher des menus.
    Surtout dans notre cas avec la manière dont nous mettons en avant nos articles.

    Merci encore pour vos conseils éclairés.
    Bien à vous
    Isa
    Isabelle G.
    www.guillenphoto.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Valeur des URLs situées dans un menu "caché"

      Envoyé par PhilJ Voir le message
      Bonjour Isa,

      Je réponds à la place de Flo, qui doit (encore) être sur sa chaise longue à siroter un jus de fruit (ou quelque chose d'un peu plus fort) au bord de sa piscine .

      _______________________
      Merci à toi PhilJ
      Je rêve d'une piña colada bien tassée, mais il me faudra attendre encore quelques mois, et d'une piscine, mais il me faudra attendre quelques... ah non, pas moyen, pas assez de place, sauf à construire un pont enjambant la dite piscine pour réussir à rentrer chez moi à travers mon jardin de 50 m². Remarque, ça serait déco.

      Heureusement que les copains pallient à mes indisponibilités
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #18
        Re : Valeur des URLs situées dans un menu "caché"

        Envoyé par FlodAriege Voir le message
        une piscine, mais il me faudra attendre quelques... ah non, pas moyen, pas assez de place, sauf à construire un pont enjambant la dite piscine pour réussir à rentrer chez moi à travers mon jardin de 50 m².
        Il y a bien plus simple que le pont : tu fais construire ta piscine au-dessus de ta maison. Accès : par le grenier. Bien entendu, le fond de la piscine sera translucide et entièrement revêtu de panneaux solaires de façon à ne pas te retrouver avec une demeure par trop sombre, tout en bénéficiant d'une source d'énergie en abondance et 100 % gratuite .
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire


        • #19
          Re : Valeur des URLs situées dans un menu "caché"

          Hello FlodAriege,

          Cacher les URLs de tes pages ne les rend pour autant invisibles pour Google. D'ailleurs, il y a de grandes chances pour que celles-ci soient déjà présentes dans l'index de Google, Bing et consors.
          Pour autant, cacher des liens en CSS ou en Javascript n'est pas sans conséquence, cela dépend comment c'est fait et quel volume représente ces pages sur la totalité de ton site. Sur le plan SEO, il faut éviter d'avoir des pages isolées. Si ce n'est pas déjà le cas, tu peux créer un accès un peu plus discret a ces pages si tu souhaites les conserver sans leurs donner grande importance.

          Bonne journée,
          Responsable Marketing Digital & Search
          "You travel not only to see the world, but to see yourself" - frederic-jutant.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X