Bonjour à tous,
Je débute en SEO et me pose quelques questions :
1) J'ai actuellement rempli mon champ meta keywords comme suivant :
Certains articles (ex : celui-ci) recommandent d'ajouter des espaces après la virgule. Est-ce toujours d'actualité (l'article en question date de 2013) ?
2) Par ailleurs, je ne trouve aucun sujet traitant de l'utilité des apostrophes dans les keywords.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Sont-ils pris en compte ?
3) Enfin, j'ai lu sur plusieurs topics (ex : encore celui-ci) que les meta description et meta keywords ne seraient pas prises en compte par Google à cause d'abus.
Comme l'article date de 2013, j'aimerais savoir si c'est toujours le cas. Est-il donc inutile de remplir ces champs dans les éléments de menu / les articles ? La balise title l'est-elle encore au moins ? Seul le contenu compte-t-il ?
Je suis sous Joomla 3.
Merci d'avance pour vos réponses
Je débute en SEO et me pose quelques questions :
1) J'ai actuellement rempli mon champ meta keywords comme suivant :
Code:
bonjour,je suis debutant,etc
2) Par ailleurs, je ne trouve aucun sujet traitant de l'utilité des apostrophes dans les keywords.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Sont-ils pris en compte ?
3) Enfin, j'ai lu sur plusieurs topics (ex : encore celui-ci) que les meta description et meta keywords ne seraient pas prises en compte par Google à cause d'abus.
Comme l'article date de 2013, j'aimerais savoir si c'est toujours le cas. Est-il donc inutile de remplir ces champs dans les éléments de menu / les articles ? La balise title l'est-elle encore au moins ? Seul le contenu compte-t-il ?
Je suis sous Joomla 3.
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire