Redirection 301 de URL dynamique à URL html avec HTACCESS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Redirection 301 de URL dynamique à URL html avec HTACCESS

    Un sujet qui peut intéresser pas mal de monde: Redirection 301 d' URL dynamique à URL lisible par google avec HTACCESS

    de domaine principal
    Concessionnaire KTM, vente de motos route, enduro, freeride, Adventure, RC, Super Duke, à Toulon. Essai, promo déstockage. Réparation des occasions Var 83


    à sous domaine
    shop.comptetoursmotos.com/pieces/ktm-pow...-a-instrumentselectr

    Redirection d'URL en une seule instruction car j'en ai beaucoup trop

    J'ai cherché dans pas mal de forum en vain

    genre pour une seule URL (mais ça ne fonctionne pas)

    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^comptetoursmotos.com$ [OR]
    RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.comptetoursmotos.com$
    RewriteRule ^index.php?option=com_virtuemart&view=category&vir tuemart_category_id=85$ "shop.comptetoursmotos.com/pieces/ktm-pow...-a-instrumentselectr" [R=301,L]

    Donc en détail dans mon cas il s'agit d'un traitement par lot d'URLs dynamique inscrites sur Google de virtuemart mais le composant est désinstaller sur le site

    www.comptetoursmotos.com reste donc les url enregistrées sur Google avec des retours 404.

    Donc simplement je veux envoyer le tout sur le sous domaine en répertoire de même niveau dans le www côté serveur

    shop.comptetoursmotos.com

    le com-redirect est-il capable en l'absence du composant de faire du 301, et en plus sur un autre site en sous domaine ?

    Le tout est en Joomla 3.5 virtue 3

    C'est pour ça que j'ai pensé à HTACCESS sur lequel ça fonctionne pour des 301 classique de pages en statique .html.

    Merci pour votre réponse c'est comme d'hab assez urgent

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X