Redirection 303 sur l'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Redirection 303 sur l'accueil

    Envoyé par datch Voir le message
    Exact c'est la cata ....
    nous allons bientôt faire la version En
    Mais si je supprime le multilangue, cela va me supprimer /fr à la fin du ndd ?
    Pour moi, un site multilangue n'a d'intérêt que si tu as au moins 2 langues de configurées et une navigation en relation avec les langues dont dispose le site
    le /fr (ou /en ) c'est justement pour differencier les langues et pour les moteurs de recherche (SEO) ... mais ce n'est qu'une reflexion perso
    Dernière édition par manu93fr à 27/06/2016, 15h46
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Redirection 303 sur l'accueil

      Je suis d'accord avec toi, mais comme on va faire la version /EN/ bientôt, l'agence de Dev a préféré faire comme ceci.

      Commentaire


      • #18
        Re : Redirection 303 sur l'accueil

        Oui, et bien ils auraient du verouiller les pages inaccessibles
        Google scannent toutes tes pages qui ont un accès "ouvert" ... et ils y en a pas mal en 404 ... c'est pas très bon pour le référencement ça
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Redirection 303 sur l'accueil

          Arrête en tant que référenceur ca me rends fouuuuuuuuuuu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X