osmap site multilangue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] osmap site multilangue

    Bonjour
    J'utilise le composant osmap pour générer le fichier sitemap.xml pour google. Cela fonctionne mais je n'ai que les url en langue française alors que le site est multilangue (français et anglais).
    Faut il un paramétrage du composant osmap ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : osmap site multilangue

    J'ai ce problème aussi, là je l'ai momentanément résolue en créant trois sitemap différents, un pour chaque langue. Cela faisait un moment que ça marchait bien mais depuis un ou deux jours j'ai repéré des erreurs (mais je crois que c'est le plan de site entier pas forcément à cause du multi langue)

    Commentaire


    • #3
      Re : osmap site multilangue

      Envoyé par montoutou Voir le message
      Bonjour
      J'utilise le composant osmap pour générer le fichier sitemap.xml pour google. Cela fonctionne mais je n'ai que les url en langue française alors que le site est multilangue (français et anglais).
      Faut il un paramétrage du composant osmap ?
      Merci d'avance
      J'avais moi-aussi résolu le problème en créant un sitemap par langue et en ne sélectionnant dans le site map que le menu de la langue concernée cela marchait très bien je pouvais changer de langue et j'affichait le sitemap dans la bonne langue. Hélas hier j'ai fait la MAJ demandée de ce composant et plus rien ne marche. Que je créé un ou plusieurs sitemap, invariablement j'affiche les liens dans toutes les langues et bien sûr les liens ne sont bons que pour la langue affichée. Voilà pour l'instant c'est la Cata.
      Pat

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X