Je me retrouve avec 2 fichiers htacces sur mon ftp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je me retrouve avec 2 fichiers htacces sur mon ftp

    Bonjour, bonsoir,

    je vous expose mon problème, après avoir installé mon site tout est nickel mais je me retrouve avec 2 fichiers htacces et je ne sait pas comment faire pour que le site en hxxp:www.monsite.com/index.php va automatiquement sur hxxp://www.monsite.com sans faire de doublon au niveau du référencement, j'ai ces 2 fichiers à la racine du FTP

    .htacces et htacces.txt

    Quand j'ouvre par exemple le premier je retrouve la plupart de mes modules installés dessus alors le second en " txt " je ne vois rien de particulier dessus mais c'est le fichier installé quand j'ai installé Jommla, du coup ma question est est ce que je dois supprimer le fichier htacces.txt ou supprimer l'autre?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par webby à 15/07/2016, 12h31

  • #2
    Re : Je me retrouve avec 2 fichiers htacces sur mon ftp

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Le seul et unique fichier fonctionnel est .htaccess le fichier htaccess.txt n'est qu'un exemple fourni pour être éventuellement adapté et renommé en .htaccess
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Je me retrouve avec 2 fichiers htacces sur mon ftp

      Bonjour,

      j'ai renommer le fichier txt en principal et retirer l'autre du coup, je mets en résolu, merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X