Google et mot de contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Google et mot de contenu

    Bonjour,

    sur mon site www.andeo.be j'ai un problème avec mes mots de contenu analysés par Google.

    J'ai l'impression en voyant la capture d'écran ci-dessous, qu'il m'indexe comme mots de contenu les titres de mes menus, et quelques mots se trouvant dans des boutons cliquables dans mes pages "marques".

    Existe t-il une possibilité de non indexer le nom de mes menus sans bloquer l'indexation des pages ?

    Dans métadonnées de mes menus il y a "robot" où je peux mettre en no index, mais j''ai peur que ça bloque totalement l'indexation complète de la page du coup.

    Qu'en pensez-vous ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : mot clé de contenu.jpg  Affichages : 1  Taille : 163,8 Ko  ID : 1824295
    Dernière édition par reivilo78 à 24/05/2018, 10h43
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    Re : Google et mot de contenu

    C'est les vacances, y a pas grand monde sur le forum apparemment

    Aller, je fais un petit UP
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

    Commentaire


    • #3
      Re : Google et mot de contenu

      Ben que veux tu qu'on te dise de plus ?

      Je pense que c'est le cas de tous le monde, les mots-clés de contenus sont ceux que Google trouve en analysant ton site et en pondérant les mots en fonction de leur présence et de leur emplacement.

      Personnellement pendant longtemps j'ai eu le texte d'alerte concernant les cookies (loi européenne) placé en haut de mes pages même s'il n'apparaissait réellement que rarement (forcément). Résultat c'était le mot clef le plus important dans la pondération de Google selon search console.

      Ne fais pas de fixation là dessus je ne pense pas que ça reflète vraiment l'importance que Google applique aux mots utilisés sur ton site

      PS : ah et non tu ne peux pas indexer telle ou telle partie de ta page. C'est la page qui est indexée ou pas) et les mots dans ton menu font partie de ta page. Si tu veux voir ce que voies Google quand il crawle ton site, le plus facile est de faire clic droit afficher la source de la page, sinon il existe aussi certains outils qui éliminent de la dite source tout ce que Google commence par enlever avant d'indexer la dite page, mais ça ne te donnera pas beaucoup plus d'informations
      Dernière édition par PieceOfCake à 08/08/2016, 14h01
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X