Problème de nom de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de nom de domaine

    Bonjour à tous,

    Voilà je débute avec Joomla 3X sur serveur ovh.

    J'ai commencé à administrer mes menus,

    mais quand je clique sur "voir le site" (en haut à droite ou en bas à gauche)

    j'arrive sur une interface OVH avec noté : "Site en construction".

    je dois taper mon "nom de domaine/index.php" pour arriver sur la page de site que j'ai administré.

    Ma question est donc la suivante :

    Comment faire pour que quand je tape mon nom de domaine j'arrive sur ma page d’accueil ??

    Je ne crois pas que cela soit très compliqué, mais j'ai peur d'essayer n'importe quoi.

    Merci beaucoup pour vos informations...

    Yvon.

  • #2
    Re : Problème de nom de domaine

    Bienvenue !

    Regarde depuis ton client ftp : tu dois avoir conservé le fichier "index.html" d'OVH à la racine de ton site. Renomme-le ou supprime-le pour que ton index.php soit pris en compte automatiquement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de nom de domaine

      Bonjour Yvon,


      Et bienvenue sur le forum.


      Envoyé par yvonoriolus Voir le message
      [...] Comment faire pour que quand je tape mon nom de domaine j'arrive sur ma page d’accueil ?

      Est-ce le même résultat avec 'nom-de-domaine.tld' et 'www.nom-de-domaine.tld' ?
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #4