Le titre de mon site n'apparait pas sur les moteurs de recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Le titre de mon site n'apparait pas sur les moteurs de recherche

Bonsoir

Je viens de remarquer que mon site était étrangement affiché.
    En deuxième page de Google, je retrouve mon site, mais là où c'est étrange, c'est que la page d'Accueil à pour titre "sites"... alors que bien sûr, je préférerais que ce soit le nom de mon site qui apparaisse. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait en créant ma page d'accueil via celle définie par Protostar ?
    Je ne vois pas du tout d'où sort ce titre "sites"

L'idéal serait même que le nom de mon site apparaisse devant chaque titre de page trouvée par les moteurs de recherche.

Voir en pièce jointe la capture d'écran

Merci d'avance !
    Fichiers joints

Re : Le titre de mon site n'apparait pas sur les moteurs de recherche

Bonjour,

Envoyé par Ana37 Voir le message
    Je viens de remarquer que mon site était étrangement affiché.
    [...] mais [...] la page d'Accueil à pour titre "sites"... alors que bien sûr, je préférerais que ce soit le nom de mon site qui apparaisse.Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait en créant ma page d'accueil via celle définie par Protostar ?
    Je ne vois pas du tout d'où sort ce titre "sites"

L'idéal serait même que le nom de mon site apparaisse devant chaque titre de page trouvée par les moteurs de recherche.
    Sans pouvoir vous fournir l'explication, il vous faut intervenir en donnant un titre (= balise <title>) à votre page d'accueil : Menus > Votre menu (habituellement 'Menu principal') > Accueil > onglet 'Paramètres d'affichage de la page', champ 'Titre dans le navigateur'.

Longueur optimale pour ce champ : ~ 55 caractères.

Par la suite, prenez patience, le temps que Google revisite votre site, et, surtout, mette à jour son index (au mieux quelques jours, mais plus habituellement 2 ou 3 semaines).
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

Commentaire

Re : Le titre de mon site n'apparait pas sur les moteurs de recherche

Je vais essayer et patienter, merci PhilJ !!

En espérant que mon site Joomla remonte bientôt dans les moteur de recherche, pendant 4 ans je l'avais crée via "Google Sites", et bien que supprimée depuis 4 mois, cette ancienne version supplante encore mon site Joomla dans les moteurs de recherche.
      La patience est une vertu...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X