Bonjour.
J'aurais bien posé cette question de béotien dans une des discussions qui parle un peu du sujet, mais elle est fermée.
Ma question est assez simple à formuler : lorsqu'il existe des fichiers xxx.js et xxx_min.js, comment Joomla choisi entre les deux.
En effet, les test de rapidité de chargement que j'ai fait sur mes sites joomla montrent qu'il y a des fichiers jqueryxxx.js qui sont chargés alors que le fichier jqueryxxx_min.js existe.
Les premières lignes de mon template sont :
Merci d'avance
J'aurais bien posé cette question de béotien dans une des discussions qui parle un peu du sujet, mais elle est fermée.
Ma question est assez simple à formuler : lorsqu'il existe des fichiers xxx.js et xxx_min.js, comment Joomla choisi entre les deux.
En effet, les test de rapidité de chargement que j'ai fait sur mes sites joomla montrent qu'il y a des fichiers jqueryxxx.js qui sont chargés alors que le fichier jqueryxxx_min.js existe.
Les premières lignes de mon template sont :
Code:
$app = JFactory::getApplication(); $doc = JFactory::getDocument(); $sitename = $app->getCfg('sitename'); $itemid = $app->input->getCmd('Itemid', ''); ?> <!DOCTYPE html> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="<?php echo $this->language; ?>" lang="<?php echo $this->language; ? >" dir="<?php echo $this->direction; ?>"> <head> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0" /> <jdoc:include type="head" /> <?php JHtml::_('bootstrap.framework');
Commentaire