grid-column et row non prit en compte

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] grid-column et row non prit en compte

Salut

Dans l'en-tête du site que je suis en train de refaire avec Joomla 04, j'ai mis un display:grid a container-header. J'ai placé les éléments, mais pour container-nav ça me dit que grid-column et grid-row n'a aucun effet, car ce n'est pas un élément grid. Or, container-nav a bien un display:grid. Ça dit aussi de mettre au parent de cet élément soit un display:grid, soit un display:inline-grid. Là aussi le parent de cet élément a bien display:grid.

Pourquoi grid-column et grid-row ne sont pas prit en compte ??

Voir en ligne

Joomla 4.2.1
    cassiopeia (enfant) 1.0
    Dernière édition par schtroumph à 05/09/2022, 08h08
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

J'ai eu la réponse. En fait c'est parce que container-nav est en position fixed, par la classe sticky header.
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X