Problème d'encadrement d'articles de blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'encadrement d'articles de blog

    Bonjour,

    Dans les pages blog d'un site que je suis en train de finaliser avec Cassiopeia, j'ai un problème d'encadrement : tous les articles sont encadrés, mais si l'un d'eux comporte un "lire la suite", il englobe dans son cadre tous les articles suivants
    Dans le paramétrage, l'intro est à afficher, 'lire la suite' est masqué, mais rien ne change si je l'affiche. Comme on peut le voir sur l'image, en haut on a bien une séparation des articles, mais au niveau de la flèche, l'article suivant est inclus dans le cadre.
    Fichiers joints
    Dernière édition par RobertG à 30/09/2022, 07h41
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Là, il manque un </div> quelque part. Mais où?

    Regarde le code html ou utilise l'inspecteur de code du navigateur.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je me suis d'abord dit, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.
      Pourtant, si je déplace en fin de page l'article qui englobe les autres, les choses rentrent dans l'ordre, ce qui laisse penser que c'est lui qui présente une erreur.

      Trouvé ! en fait dans cet article, le "lire la suite" et un paragraphe étaient placés dans la deuxième colonne de l'article, il a suffi que je le sorte de la zone de colonnes pour que les choses rentrent dans l'ordre.
      Dernière édition par RobertG à 30/09/2022, 07h40
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X