Astroid template One

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Astroid template One

    Bonjour,

    Je suis en train de reprendre les paramétrages d'un template Astroid One et j'ai un problème d'affichage avec le sticky menu.
    J'ai posé hier la question sur la page Github, sans réponse pour le moment.
    Astroid et le template sont dans leur version la plus récente, tout comme Joomla!.

    Le menu s'affiche sur deux lignes, bien centré. Il est en position "menu" et s'affiche dans la section astroid-header (dont la position de module est astroid-header et pas menu), et il n'y a pas d'entête au-dessus. Mais dès que l'entête fixe s'affiche, les liens sont toujours sur deux lignes, mais calés à gauche, et je n'arrive pas à trouver quelle classe ou id paramétrer pour centrer.
    Pouvez-vous me conseiller ?
    Fichiers joints
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    Quelle configuration de l'entête du template ?

    Dans les paramètres sachant que tu as l'alignement du menu et l'alignement de menu sticky donc deux paramètres différents avec le choix gauche, centré et à droite.

    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci Yann !
      Le sticky est bien défini sur "centré", et quelle que soit la position définie, il reste calé à gauche.
      L'entête ne comporte que le menu.
      Je peux te donner l'adresse en MP si tu veux.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        C'est une question d'être centrée en utilisant justify-content-center et align-items-center définie en classe css dans astroid.

        Explication envoyée en mp

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Meri beaucoup, même si je n'ai pas compris où faire la modification conseillée, car ça m'a permis de trouver finalement une solution (peut-être pas reproductible ailleurs) :
          Code:
          ul.nav.astroid-nav.d-none.d-lg-flex {
          justify-content: center;
          }
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X