Sous-sous-menu avec Cassiopeia

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Sous-sous-menu avec Cassiopeia

Bonjour,

Sur un site où un premier niveau de menu est un séparateur, ses deux lignes de sous-menus s'affichent correctement, le premier sous-menu est un séparateur ouvrant un autre sous-menu (lien vers un article).
    Il se trouve que lorsqu'on déroule, ce lien de troisième niveau se superpose au lien de deuxième niveau suivant au lieu de le décaler, ce qui fait qu'on ne peut que deviner qu'il y a ce lien vers l'article.
    Si j'inverse les liens de deuxième niveau, le lien d'accès à l'article se superpose à une image de bannière, et je ne comprends pas pourquoi le fond ne suit pas dans ce cas.
    Sur les sites exemples avec Cassiopeia, le sous-menu de deuxième niveau suivant est repoussé par les sous-menus de troisième niveau, pas ici.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-10-31 124125.jpg  Affichages : 25  Taille : 12,9 Ko  ID : 2044765
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-10-31 124026.jpg  Affichages : 19  Taille : 7,1 Ko  ID : 2044766
    Dernière édition par RobertG à 01/11/2022, 08h21
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,

Faute de conseils et d'explications sur le phénomène, j'ai modifié la feuille de style pour remonter le lien dans la zone vierge, mais ne pas comprendre ne me convient pas...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X