Choix d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Choix d'un template

    Bonjour,

    A la recherche d'un template pour mon nouveau site, j'ai profité du blak-friday pour prendre l'abonnement Template de Joomlart. Je dois maintenant faire un choix, et plusieurs templates sont adaptés à mes besoins et mes goûts. Je me pose quelques questions pour faire un choix éclairé :

    - Un template natif Joomla 3 qui a été migré vers J4 est-il aussi stable et performant qu'un template natif J4 ?

    - Y a-t-il un risque à m'orienter vers un template construit sur T3 framework, l'ancienne version du framework maison de Joomlart ? Quid de la pérennité, en particulier si je veux suivre les mises à jour de PHP. Ai-je plutôt intérêt à prendre un template basé sur T4 framework, la dernière version ?

    Je précise que je ne code pas, et utiliserai le template sans modification majeure. J'ai en revanche une bonne connaissance de l'environnement joomla, que j'utilise déjà sur d'autres sites.

    Merci d'avance à ceux qui pourront me guider dans mon choix

    Papo


  • #2
    Bienvenue !

    A priori, un template pour J3 migré en J4, surtout chez des auteurs aussi connus, ne doit pas poser de problème.
    Bien que je n'utilise pas de template Joomlart, je pense quand même qu'il vaut mieux partir sur le Framework T4, plus récent comme tu le soulignes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X