Affichage sous menu impossible avec Template par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage sous menu impossible avec Template par défaut

    Bonjour,
    Ayant pas mal de migrations dans les tuyaux vers J4... je regarde avant de faire et de décider si on fait ou pas
    Je prends en main un site simple, avec une Install standard et... les sous menus ne s'affichent pas ! ?
    Sans être trop piquant, mais si cela commence comme cela, pas mal de gens vont laisser tomber et passer une matinée là dessus n'est pas dans mes projets.
    Dois je changer de thème pour avoir ces sous menus, car j'ai à peu près été voir partout et rien n'y fait !?
    Merci si vous avez une piste ou un lien vers ...
    Bonne journée

  • #2
    Bienvenue !

    Si tu utilises le template par défaut, Cassiopeia, avec une définition du module de menu en position "menu", assure-toi que le type de mise en page du module est bien Collapsible dropdown (onglet "avancé").
    Avec un autre template, ça peut être le mêmechoix ou un spécifique au template.
    Alain_56 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello, merci pour ta réponse.
      Je suis déjà venu, mais pas moyen de retrouver mes accès ... bon, il va falloir tenir jusque 65 ans comme cela
      J'ai trouvé merci, bon une dernière, ils auraient pu mettre cela par défaut... les paramètres il y en a déjà pas mal dans Joomla comme cela.
      Bonne après midi

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X