Images trop grandes sur pc avec Cassiopeia réglé en fluide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Images trop grandes sur pc avec Cassiopeia réglé en fluide

    Joomla 4.2.8
    php : 8.0.18
    Template : Cassiopeia fluide
    Hebergeur : ovh

    Bonjour
    J'ai un problème avec mes images, elles s'affichent comme il faut sur mobile, mais sont beaucoup trop grandes sur Pc, elles font pratiquement la taille de l'écran, je n'arrive pas à régler ce problème.
    Si quelqu'un a une idée merci d'avance

  • #2
    sans url vers le site, difficile de donner une réponse concrète
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème.

      Je viens de trouver la solution.

      Mon site étant en fluide, les images étaient parfaitement réglées à la taille souhaitée sur un portable, par contre remplissaient une partie de l'écran sur un PC avec un "max-width: 100%"
      Dans mon dossier images, elles faisaient 1500 px de large, je les ai réduites à 300 px, c'est la taille que je souhaitais sur un PC et tout fonctionne ; en plus, avec Joomla 4 on peut faire les modifs directement dans le dossier média, j'ai été obligé de modifier légèrement le nom des images pour que la modification soit prise en compte.
      J'ai cherché tout un tas de solutions compliquées alors que la réponse était très simple.
      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X