Glisser deposer grisé

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Glisser deposer grisé

Bonjour a tous,

A plusieurs reprise, sur Cassopeia, je suis ennuyé pour définir l'ordre des modules.

Hier, j'ai galéré pour positionner le sélecteur de langue dans "menu". En effet, entre le menu principal "toutes les langues", le menu FR et l'EN, plus le selecteur et la recherche, changer une position affecte forcement les autres.
    Oui, j'ai mis la recherche dedans aussi car mon fichier user.css ne fonctionne plus et du coup j'avais un decalage, bref, je reglerai ca plus tard

Aujourd'hui, je crée un custom module tout simple pour mettre mon logo a gauche de ma navigation, donc toujours dans menu. Et je repart donc sur la même galère ... Un coup c'est devant pour le FR et derriere pour l'EN, je change dans la liste déroulante des positions, et après c'est derriere le selecteur, grrrrrrrr !

Hors sur le tuto que je suis, il indique qu'on peux gerer les positions en glisser déposer, et en effet, je constate que mes 3 petits points horizontaux sont grisés ne me permettant pas d'utiliser cet outils.

En attendant une aide, je vais essayer de régler mon problème de CSS perso qui je pense a un lien avec l'activation du multilingue...

Joyeuses Paques les z'amis
  • Réponse sélectionnée par Fred2FR3, le 09/04/2023, 15h11.

Bonjour,

Avant de déplacer, pense bien à cliquer sur le bouton en haut de la colonne des 3 petits points.
    Cela dit, il arrive que mettre en ordre est parfois difficile, je n'ai jamais compris pourquoi.
    Fred2FR3 aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Avant de déplacer, pense bien à cliquer sur le bouton en haut de la colonne des 3 petits points.
      Cela dit, il arrive que mettre en ordre est parfois difficile, je n'ai jamais compris pourquoi.
      Fred2FR3 aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Arf !

C'est bien ca, je te remercie !

Ce n'est pas évidant si tu ne le sais pas, peut être un axe d'amélioration a prévoir

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X