Présentation du comptage des tags dans Helix Ultimate

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Présentation du comptage des tags dans Helix Ultimate

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 4.3.0 avec le template Helix Ultimate Framework 2.0.12

    Avec le module tags incorporé dans un article, le compteur d'occurrences apparait à droite du tag, ce qui est parfait : voir copie d'écran 1.

    Avec le module tags placé dans une position de module, le compteur d'occurences apparait sous le tags sur une nouvelle ligne : voir copie d'écran 2 ou sur cette page https://fapisere.fr/annuaire

    Dans le cas du module tags en position de module, comment procéder pour placer le compteur d'occurences à droite du tag comme dans le cas du module incor poré à un article ? Faut-il faire une surcharge css ? Si oui, laquelle ? Si non, y a-t-il une autre solution ?

    Merci d'avance
    Cordialement​


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 1_Firefox_Screenshot_2023-04-23T15-31-34.209Z.png  Affichages : 36  Taille : 66,8 Ko  ID : 2050851Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2_Firefox_Screenshot_2023-04-23T15-32-58.440Z.png  Affichages : 34  Taille : 80,4 Ko  ID : 2050852
    Dernière édition par casdyn à 24/04/2023, 12h39

  • #2
    Bonsoir,

    normalement un ajout dans ta css...

    Code:
    .mod-tagspopular ul > li > a { display: inline !important; }


    Tu peux passer par le paramètre de css dans helix pour éviter de créer un fichier custom ou de modifier tes fichiers d'origine.
    casdyn et Fred2FR3 aiment ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le code que vous m'indiquez ne fonctionne pas, mais en utilisant l'inspecteur de Firefox, j'ai trouvé la solution en remplaçant ".mod-tagspopular" par ".sp-module".

      Merci de m'avoir mis sur la piste

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X