Bonjour
Pour répondre à une besoin d'insertion de vidéos dans la catégorie "vidéos des articles joomla, je cherchais des solutions.
Peut-être que la meilleur ? simple ? et universelle car pourrait répondre à d'autres demandes
L'idée serait d'insérer, un icône avec l'action liée, au bout à droite, de mon menu simplifié de tinyMCE :
J'ai copié le code CSS lié a ce que j'ai trouvé sur le bouton insertion de vidéo
Comment faire si ce n'est pas trop compliqué ?
Pour répondre à une besoin d'insertion de vidéos dans la catégorie "vidéos des articles joomla, je cherchais des solutions.
Peut-être que la meilleur ? simple ? et universelle car pourrait répondre à d'autres demandes
L'idée serait d'insérer, un icône avec l'action liée, au bout à droite, de mon menu simplifié de tinyMCE :
J'ai copié le code CSS lié a ce que j'ai trouvé sur le bouton insertion de vidéo
Code:
<div title="Média..." role="menuitem" aria-haspopup="false" tabindex="-1" class="tox-menu-nav__js tox-collection__item tox-collection__item--active" aria-disabled="false"> <div class="tox-collection__item-icon"><svg width="24" height="24" focusable="false"><path d="M4 3h16c.6 0 1 .4 1 1v16c0 .6-.4 1-1 1H4a1 1 0 01-1-1V4c0-.6.4-1 1-1zm1 2v14h14V5H5zm4.8 2.6l5.6 4a.5.5 0 010 .8l-5.6 4A.5.5 0 019 16V8a.5.5 0 01.8-.4z" fill-rule="nonzero"></path></svg></div> <div class="tox-collection__item-label">Média...</div> </div>
Comment faire si ce n'est pas trop compliqué ?
Commentaire