Bonjour chers lecteurs,
Je construits un site Joomla en version 4.2.7 et j'utilise le template de base CASSIOPEA.
Je souhaite mettre une image de fond permanente pour le personnaliser. MAIS je n'y parviens pas...
Peut-être l'un d'entre vous saura me renseigner sur la procédure et/ou mon erreur ?
En lisant à droite et à gauche je suis parvenu à trouver ceci que j'ai écrit dans le fichier template.css : mais cela ne fonctionne pas : aucun changement !!
J'ai également lu sur ce site
mais cela ne fonctionne pas.
Merci beaucoup de m'avoir lu, merci pour votre éventuel éclairage, belle journée.
Je construits un site Joomla en version 4.2.7 et j'utilise le template de base CASSIOPEA.
Je souhaite mettre une image de fond permanente pour le personnaliser. MAIS je n'y parviens pas...
Peut-être l'un d'entre vous saura me renseigner sur la procédure et/ou mon erreur ?
En lisant à droite et à gauche je suis parvenu à trouver ceci que j'ai écrit dans le fichier template.css : mais cela ne fonctionne pas : aucun changement !!
body.site {
background-image: url(/echo/images/sampledata/cassiopeia/nasa4-400.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-size: cover;
}
.site-grid {
background: #DDD9;
max-width: 1200px;
margin: 0 auto;
}
background-image: url(/echo/images/sampledata/cassiopeia/nasa4-400.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-size: cover;
}
.site-grid {
background: #DDD9;
max-width: 1200px;
margin: 0 auto;
}
Code HTML:
https://forum.joomla.fr/forum/joomla-4-x-aa/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-aa/2033683-fond-de-site-et-image-avec-le-template-cassiopeia
Merci beaucoup de m'avoir lu, merci pour votre éventuel éclairage, belle journée.
Commentaire