Cassiopeia : débordement et déplacement latéral sur smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cassiopeia : débordement et déplacement latéral sur smartphone

    Bonjour,

    Sur un site J3 récemment migré en J4 et en cours de finalisation, sur petits écrans, bien que le site soit bien visible, il semble déborder puisqu'il est possible de le déplacer légèrement vers la droite et la gauche.

    Sur mon PC, la réduction de largeur amène à 450 px, et mon écran n'étant pas tactile, je ne peux le vérifier, mais les outils de développement de Firefox affichent des étiquettes "débordement" (pas ceux de Chrome) et je ne trouve vraiment pas comment déceler la cause de ce débordement.
    Y a-t-il une astuce ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 16,1 Ko  ID : 2052023
    Merci de vos conseils
    Dernière édition par RobertG à 02/06/2023, 17h30
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bon, en trichant sur la couleur de fond pour pouvoir supprimer les marges latérales négatives, la question est réglée.
    Mais je ne sais toujours pas quelle est la cause de ces débordements.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X