Repositionner image d'intro d'articles dans un affichage blog

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Repositionner image d'intro d'articles dans un affichage blog

Bonjour,

Sur un site que je viens de migrer (origine K2) j'ai un affichage de l'image d'intro (définie dans l'onglet images) qui s'affiche avant le titre de l'article au lieu de se positionner sous ce titre et devant le texte d'introduction ?
    Le titre de l'article est en h2 avec une image de fond.
    Si je déplace l'image dans le corps de l'article, elle ne disparaîtra pas lors de l'affichage de l'article complet, sauf en n'affichant plus l'entête.
    N'ayant jamais eu l'occasion d'utiliser les images d'articles autrement que dans leurs corps, je ne trouve pas de solution.
    Comment faire ? En regardant dans le code du fichier blog.php, ça semble être la norme, et il me semble qu'il y a eu une discussion sur le sujet, mais je ne la retrouve pas
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 137 
Taille : 66,0 Ko 
ID : 2053423
    Je voudrais obtenir ceci :

Affichages : 102 
Taille : 64,8 Ko 
ID : 2053424
    Merci de vos conseils !​
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

La réponse est peut-être ici, message Visitor Messages https://forum.joomla.fr/forum/joomla...rticle-en-blog
    Mais l'image est au-dessus du texte, pas sur sa gauche

Affichages : 105 
Taille : 71,2 Ko 
ID : 2053429
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X