Bonjour
j'ai un fichier css qui provient de l'ancien site que j'ai intégré plus mon propre css mis dans le template Astroid dans [Custom code]
Je n'ai pas mis des valeurs très grandes pour les titres dans la configuration Typography d'astroid
Hors je vois que les H1 étaient manifestement énorme sur smartphone.
Cela ne provient pas des CSS dont je parle précédemment.
Il y a un fichier compilé (probablement de astroid) qui comporte ces lignes de code alors que j'ai paramétré !
Avez-vous des gros titre sur smartphone avec Astroid ?
Comment paramétré vous la différence des Hx entre un écran d'ordi et un smartphone ?
j'ai un fichier css qui provient de l'ancien site que j'ai intégré plus mon propre css mis dans le template Astroid dans [Custom code]
Je n'ai pas mis des valeurs très grandes pour les titres dans la configuration Typography d'astroid
Code HTML:
H1 1,3 em H2 1,2 em H3 1,1 em H4 1,05 em
Hors je vois que les H1 étaient manifestement énorme sur smartphone.
Cela ne provient pas des CSS dont je parle précédemment.
Il y a un fichier compilé (probablement de astroid) qui comporte ces lignes de code alors que j'ai paramétré !
Avez-vous des gros titre sur smartphone avec Astroid ?
Comment paramétré vous la différence des Hx entre un écran d'ordi et un smartphone ?
Code:
@media (max-width: 991.98px) { body, .body { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.7em; } h1, .h1 { font-size: 3.2em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h2, .h2 { font-size: 2em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h3, .h3 { font-size: 1.8em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h4, .h4 { font-size: 1.6em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h5, .h5 { font-size: 1.4em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h6, .h6 { font-size: 1.2em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } .astroid-nav > li > a, .astroid-sidebar-menu > li > a, .astroid-mobile-menu > .nav-item > a { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.7em; } .nav-submenu-container .nav-submenu > li, .jddrop-content .megamenu-item .megamenu-menu li, .nav-submenu, .astroid-mobile-menu .nav-child .menu-go-back, .astroid-mobile-menu .nav-child .nav-item-submenu > a { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 2em; } } @media (max-width: 767.98px) { body, .body { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.7em; } h1, .h1 { font-size: 3em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h2, .h2 { font-size: 1.8em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h3, .h3 { font-size: 1.7em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h4, .h4 { font-size: 1.5em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h5, .h5 { font-size: 1.4em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } h6, .h6 { font-size: 1.2em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.2em; } .astroid-nav > li > a, .astroid-sidebar-menu > li > a, .astroid-mobile-menu > .nav-item > a { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 1.7em; } .nav-submenu-container .nav-submenu > li, .jddrop-content .megamenu-item .megamenu-menu li, .nav-submenu, .astroid-mobile-menu .nav-child .menu-go-back, .astroid-mobile-menu .nav-child .nav-item-submenu > a { font-size: 1em; letter-spacing: 0em; line-height: 2em; } }
Commentaire