Editeur de texte - modification du fichier index.php template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Editeur de texte - modification du fichier index.php template

    Bonjour à tous,

    J'aurai 2 questions, si vous le permettez :

    1er) Comment faire pour masquer les numéros de ligne lors de l'édition (modification) d'un fichier user.css avec l'éditeur joomla ?
    2me ) si on modifie (rajout de ligne dans le fichier index), ce dernier est-il écrasé lors d'une mise à jour du template et si oui comment procéder ?

    Par avance
    Merci
    JLuc













    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Bonjour,

    Pour la première question, je n'ai pas d'idée.

    Pour la seconde, il te faut utiliser un template enfant où tu copieras/personnaliseras le fichier index.php
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert G,

      Merci pour l'information du template enfant. Je vais tenter !

      Pour revenir à la 1er question, c'est parce que j'ai continuellement un décalage lors de l'affichage, c'est plutôt embêtant !
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : form-editeur-css.jpg 
Affichages : 63 
Taille : 52,9 Ko 
ID : 2055742




      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X